Comment obtenir un crédit rapidement ? Combien de temps faut il ?
Nos conseils pour vous aider à aller plus vite ... et avoir une réponse dans les meilleurs délais.

Accueil

Crédit immobilier

Crédit conso

Crédit auto Meilleur taux Rachat de crédit

Crédit rapide

Une réponse rapide ... Cela est bien souvent le premier souhait de l'emprunteur dans le besoin en face d'une échéance court terme. Mais un crédit accordé rapidement est souvent en fait une simple réserve d'argent c'est à dire un crédit révolving couplé à une carte de financement (aujourd'hui appelé crédit renouvelable). Attention alors au taux d'emprunt qui sera parmi les plus élevés du marché. Il existe pourtant des organismes réputés pour être plus rapides à donner leur réponse. Internet fourmille de ce type de slogans "Crédit 30 minutes "ou "Crédit facile" ou encore "Crédit en ligne" mais il faut savoir qu'il s'agit dans la plupart des cas de la fameuse réponse de principe et non du versement effectif de l'argent sur votre compte. Il vous faudra être un peu patient. Combien de temps ? Au minimum 14 jours.

Important: L'urgence est souvent mauvaise conseillère et il vaut mieux s'assurer que le besoin d'argent est ponctuel et non récurrent... Lire

Conseils : Comment obtenir une réponse plus rapidement

Il est important de savoir que la loi prévoit dans tous les cas un délais de rétractation de 14 jours : Lors de la signature d'un contrat de crédit, le consommateur dispose d'un délai à compter de la date de signature du contrat pour se rétracter et demander son annulation. Il doit utiliser le bordereau de rétractation joint au contrat, en le remplissant, le datant et en le signant. Il est parfois possible de raccourcir ce délai (Sur demande spéciale). Une dizaine de jours est donc un minimum mais cela dure souvent plus longtemps... En savoir plus

Sites (Banques et établissements) spécialistes du crédit rapide - Combien de temps

Il existe effectivement des sites sur lesquels la réponse est plus rapide (Voir les sites)... Encore faut il respecter la procédure :

1/ Effectuer une simulation et remplir sa demande de crédit en ligne.

2/ En cas d'acceptation de principe, imprimez votre contrat en ligne et remplissez le avec soin en joignant les pièces justificatives demandées.

3/ Renvoyez le dossier par la Poste ou déposez le à l'agence de votre choix - L'organisme ou la banque vérifiera alors que l'accord de principe est confirmé selon votre situation personnelle. En suivant ces conseils certains ont réussi à obtenir leur crédit en un tout petit peu plus de 14 jours ! C'est donc bien un minimum...

Cas particuliers : Il se peut que votre dossier pose problème pour diverses raisons (Cumul des crédits, chômage, historique de difficultés financières, âge, profession, absence ou insuffisance d'apport personnel, refus de garantie). Nous vous proposons un guide pour essayer de faire pencher la balance en votre faveur - La décision finale revenant bien sur à la banque... Consultez notre dossier.

Infos et conseils en matière de crédit
Site-credit.com

Vous trouverez sur ce site des conseils ainsi qu'une sélection de sites proposant des services ou solutions de financement reconnues en France. Cette page est consacrée aux conseils pour obtenir un crédit rapidement - Combien de temps avant la réponse de la banque ? Quel site est le plus rapide à vous répondre définitivement ? - Voici nos conseils pour faciliter l'acceptation de votre demande et conseils pour gagner du temps pour une acceptation plus rapide.

Pour en savoir plus sur l'éditeur de ce site reportez vous aux mentions légales : Mentions légales - Confidentialité
Copyright 2007-2013 © site-credit.com